Friday, February 7, 2014

#24 - Dixième semaine

Ca y est, on est installé dans notre appartement.
La journée de samedi a été très très fatigante : location de la "voiture" à 9h (une toyota sienna de 2013 immense) premier voyage entre les 2 appartements avec le maximum de trucs dont le canapé. Ensuite un p'tit Jamba Juice spécial maxi boost parce qu'on n'avait toujours pas déjeuné. 10h30 direction Ikea, avec notre jolie liste de 4 pages. Là où on a mis le plus de temps c'est pour choisir le matelas ;-) On repart donc très chargé.


On décharge la voiture et on s'offre une pause miam chez Chipotle, il est 15h. 15h30 dernier voyage avec ce qu'il reste au premier appart et les chats ! Hop on décharge, on va rendre la voiture, on rentre pour monter les meubles, il est 18h, on est mort de fatigue. On monte quand même le lit et 2-3 trucs hop, il est 22h, un p'tit Psych et on part pour une bonne nuit de sommeil.

En fait non Bash a miaulé toute la nuit pour qu'on reste avec lui \o/

Suite de la construction des meubles le dimanche matin, installation de la télé, 12h petit déjeuné avec les fameuses gaufres (miam miam), 15h30 début du superbowl : Seahawks (Seattle) VS Broncos (Denver). Puis fin de l'installation pendant la 2ème moitié, parce qu'en fait ça dure des plombes, il y a des pubs toutes les 3 minutes et que les Seahawks ont mené tout le match comme des brutes alors c'était moyen palpitant ("oh encore un touchdown").



Le reste de la semaine n'est pas méga passionnant, rangement, ménage, recherche de boulot.
Du coup voilà des photos de notre chez nous !












On a quand même tester le service de santé. J'arrive au bout de mon traitement spécial jumeaux, du coup j'ai pris rendez-vous chez le gynécologue. Sur leur site, ils mettent les fichiers que tu vas devoir remplir là bas, comme ça tu peux les remplir chez toi, et on a vu qu'il fallait un numéro d'assuré. Sam a donc demandé au RH, en fait il fallait s'inscrire au près de l'assurance qui envoie ensuite les cartes avec les numéros. En attendant, on a un papier qui dit qu'on est bien assuré. Mais une fois là bas, on lui dit qu'on n'a pas de numéro, l'assistante essaie d'appeler l'assurance pour l'avoir mais elle ne peut pas lui donner parce qu'on n'a pas assez d'info. Du coup, on a appris les tarifs sans le numéro d'assuré : 240$ pour la consultation avec questions, 150$ sans questions. Par contre avec le numéro : 9$. C'est mieux, donc on attendre les cartes :D