Sunday, June 22, 2014

#40 - Semaine 29

Samedi on a été chez le coiffeur. En 30 minutes c'était fait, j'ai même eu un tarif homme (merci les cheveux courts). On est tout beau pour l'opération \o/

Dimanche, on a passé une journée calme à la maison, sans douleurs avec des jeux, des séries et les chats \o/ C'était comme d'habitude, sauf qu'on était un peu stressé. J'ai un optimisme tellement fort que je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était notre dernier week-end. Je suis déprimante hein ;-)























Lundi, j'ai reçu les deux coups de téléphone pour confirmer mes antécédents, la préparation et l'heure du rendez-vous. Journée assez calme en soi.

Mardi, l'assistante de ma gynéco m'a appelé pour me dire que l'opération devait être repoussée, parce que ma gynéco a eu une urgence. Ils doivent me rappeler dans la semaine pour convenir d'un autre rendez-vous. J'espère juste que ça va pas tarder, j'ai mal tous les matins, sauf quand je mange pas la veille mais bizarrement c'est pas une bonne solution.

Mercredi, l'opération a une nouvelle date : le 1er juillet, enregistrement à 6h du matin. Je prendrai une photo de Sam, le lever à cette heure là, c'est du jamais vu ;-) !! Vers 15h, j'ai eu à nouveau un épisode de douleurs. C'était très douloureux, pénible et surtout long vu que la dernière douleur était à 12h15 jeudi.

Jeudi, on a été voir ma médecin. Elle a compris que je ne pouvais pas endurer ça plus longtemps et elle a appelé ma gynéco pour que la laparoscopie soit faite le plus vite possible. Elle a aussi décortiqué les résultats des échographies. Y'a bien des problèmes, dont une masse, surement dû à l'endométriose. La blague c'est que comme je ne me suis pas assez plainte des douleurs (j'ai été une seule fois aux urgences, blabla), un des collègues de ma gynéco (qui n'est pas dispo) n'a pas jugé mon cas urgent et donc pas d'avancement d'opération à son goût. Ma médecin m'a appelée pour me dire qu'elle essayait de convaincre ma gynéco d'avancer l'opération ou de trouver un autre médecin pour la faire. Je vais finir par demander à Sam de le faire ;-)

Samedi, réveil à 7h20 par de jolies douleurs. Mais en un peu plus de 2h et 2 cachets de vicodin, ça a été mieux. Mais on était vraiment pas loin d'appeler un taxi pour aller aux urgences.

On a aussi reçu nos meubles Ikea. On a finit par les commander sur internet et se les faire livrer, parce que je ne peux rien porter et marcher est un peu pénible. Y'a plus qu'à les monter et ranger les dernières affaires encore dans des cartons (bouquins, dvd, jeux) \o/

Bash approuve l'étagère !


No comments:

Post a Comment