Sunday, May 4, 2014

#34 - Semaine 22

On a récupéré nos affaires \o/ youpiyou \o/
Les déménageurs sensés venir entre 11h et 13h sont arrivés à 10h. Ils ont appelés alors qu'ils étaient en bas, pour savoir si j'étais là et si c'était bon, trop gentils. Ils ont d'abord voulu voir l'appartement pour voir la route, savoir ce dont ils avaient besoin. Ils étaient content de voir que l'appart était près des ascenseurs ;-)
Ils ont été chercher la première moitié et le protège ta moquette \o/





Au fur à mesure, ils me disaient les chiffres sur les cartons et je cochais les chiffres sur leur feuille, très bien organisé tout ça !
Ils ont été chercher le reste, pendant ce temps là j'ai pris une photo des chats !


Oui les 2 bosses sous la couette, c'est nos chats, ils sont trop courageux !
Et voilà donc le résultat final !


Avec forcément, des souvenirs, des trucs auxquels on tient, etc.




Forcément, on a dû revérifier les numéros, parce que le gars en France nous avait laissé des blagues : mettre 2 numéros sur un tableau recto et verso, passer un numéro (oui sur sa feuille y'a 58 : no item), renuméroter tous nos cartons (certains avaient le même numéro, d'autres pas :/).
Les 2 gars ont été efficaces, gentils, polis, marrant. Ils sont partis en me souhaitant la bienvenue dans mon nouveau chez moi. Encore une fois un plaisir, par contre, j'ai dû signer au moins 10 feuilles différentes (inventaire, ce qu'ils avaient fait, les dégâts qu'ils avaient pu faire, etc.)
On n'a plus qu'à s'installer, à nouveau !
Les premières affaires sorties et rangées ont été : les PCs, l'ovomaltine, les peignoirs et la vaisselle (oui niveau vaisselle, c'était ce que les locataires dans le logement temporaire nous avaient donnés, ça dépanne mais 4 assiettes et pas de verre, ça commençait à être long pour du camping !)

Niveau santé pour moi, les douleurs des règles qui m'ont immobilisées le week-end et lundi, ont laissées la place aux douleurs des intestins, plus qu'une semaine avant les rendez-vous avec des médecins, j'ai un peu hâte ;-)

Cette semaine a été un peu spéciale parce que Sam a dû travailler en horaire décalé pour le lancement en Chine. Il devait normalement travailler jeudi de 1h à 10h, ça a plus été de 1h à 15h30. Donc il été assez fatigué, j'ai suivis un peu son rythme pour qu'on puisse dormir et manger ensemble. Du coup avec ces horaires de fou, il a eu congés vendredi \o/ 

Comme il fait super beau et super chaud, on en a profité pour aller se promener. On a encore été super étonné. Dans une rue à côté de la rue principale, on a vu un petit escalier qui menait dans une espèce de forêt. C'était une mini-forêt, avec des jolis petits chemins et on est arrivé dans un petit parc \o/ On a vu une fontaine à l'américaine, du coup on s'est entraîné à y boire ! Sam a tout de suite pigé le truc, moi moyen en fait ;-)



En faisant les courses, on est tombé sur l'étiquette franglish la plus drôle du monde !


No comments:

Post a Comment