Monday, May 19, 2014

#36 - Semaine 24

Comme prévu pour Sam, c'était la fête des horaires décalés \o/
Il devait normalement faire de 17h à 01h mercredi, jeudi et vendredi. mais avec une petit erreur de planning, jeudi il a fait de 23h à 10h. Autant de 17h à 01h, ça va plutôt bien, autant 23h à 10h c'est dur.
Donc vendredi, il est est rentré vers 12h, sans savoir si il devrait y retourner à 17h (oui Sam s'amuse à coder et il oublie certains détails de la vie :/).
Sauf que c'est une boîte super-organisée (je dis ça après avoir dis qu'il y avait une erreur de planning, logique quand tu nous tiens). Donc ils ont tout ce qu'il faut pour que les employés puissent bosser de chez eux (chat, vpn sécurisé, etc.) et donc il a pu demander en direct et avoir une réponse pour pouvoir aller dormir (oui il aurait pu appeler aussi, mais c'est pas marrant). Il ne devait pas y retourner mais il devait garder son téléphone près de lui de 23h à 10h.

De mon côté, j'ai voulu faire à peu près les mêmes horaires que lui, histoire de le voir un peu. C'était à la fois une mauvaise décision et une bonne décision.

Il y a bien sûr eu les chats, toujours là quand il faut pas, miaou à mort pendant la nuit de mardi à mercredi. Je me suis levée à 7h. Sam s'est reveillé vers 11h. A 12h, on a mangé des pancakes. Journée et soirée normale, un peu solitaire mais pas mal. J'ai d'ailleurs vu "Lars and the real girl" et c'était cool ! On a pu se coucher vers 2h30 :D

Jeudi, réveillée à 7h30 avec des douleurs (pour une fois que les chats dorment :/). Sam s'est levé vers 10h pour aller se recoucher vers 16h, puis se relever vers 20h et aller au boulot.

Vendredi, réveillé à 7h30 avec une nuit horrible (c'est pathétique et mignon mais j'arrive pas à bien dormir sans les ronflements de Sam), toujours des douleurs mais moins fortes. Sam est rentré vers 12h, a dû corriger un bug en ligne et a pu aller se coucher vers 13h.

Au moins en me calant un peu sur lui, j'ai pu voir un peu Sam et j'ai pu l'encourager \o/

Le week-end a été plus ou moins bien. Moi je l'ai trouvé génial (jeux, balade, subway, pancake), mais Sam était encore un peu sous l'effet des horaires bizarres, du coup il était fatigué (même après avoir dormi 13h).

On a fait une petite balade dans le parc à côté de chez nous, et on a eu la bonne surprise d'y croisé un écureuil trop choupinou !




Lundi matin, Choco a décidé d'utiliser la manière forte pour nous réveiller : faire tomber le distributeur de croquette, du bar, sur le sol de la cuisine (parquet), tout ça à 6h30. Alors oui ça réveille à mort, le distributeur a été changé de place directement !

No comments:

Post a Comment