Sunday, April 27, 2014

#33 - Semaine 21

Lundi, 10h30 : alarme incendie dans l'immeuble, le retour ! J'allais justement prendre ma douche après le sport :D Après même pas 2 minutes en bas, hop premier (petit) camion de pompier, puis 3 autres dont le méga gros camion (il est trop classe). 2 pompiers (dont 1 assez mignon mais c'est pas le problème) rentrent dans l'immeuble, en effet, on voit bien où ils vont vu qu'on voit la vague de chaleur sortir de l'appartement. Après 5 minutes, les 3 autres camions arrivés en renfort s'en vont. Rien que pour vous, j'ai pris des photos : un petit camion et la moitié du gros camion :D Mardi matin, on a eu la même chose, un peu plus tôt, je venais juste de revenir du sport. Cette fois y'a que le grand camion qui est venu, ils ont bien pris leur temps, et c'était dans la future pizzaria qui doit ouvrir au rez-de-chaussée de la résidence, ça avait pas l'air méga grave. Bon manque de bol, le pompier mignon repéré lundi n'était pas là :/












Les problèmes intestinaux sont toujours un peu là (heureusement les douleurs m'oublient de temps en temps). Les périodes toasts-riz ça me gonfle donc je tente la nourriture sans gluten. Heureusement, y'a de tout sans gluten juste au supermarché en dessous de chez nous (y'a même de la préparation pour gaufres :D oui je pense aux trucs vitaux), donc si c'est ça, ça ira ;-)


On a fêté l'absence de douleurs avec des hotdog et des frites, et ça s'est bien passé \o/

On a eu des nouvelles de nos affaires, oui oui elles sont arrivées ce vendredi à Seattle. Ils nous les livrent mardi \o/ Bon j'y croirai quand tout sera là, surtout maintenant qu'on se dit qu'à part les PC (et ma robe de mariée faut pas déconner) bah on sait plus trop ce qu'il y a dans les cartons :D.

Niveau professionnel, Sam continue à briller, à faire des présentations de son travail devant toute la boîte. De mon côté, j'avance bien, c'est dur de commencer un projet où je suis la seule dev', mais le projet est prometteur ! Voilà le lien de mon équipe : http://www.tookindstudio.com/ ! Et voici mon super avatar qui déchire !



Dans la nuit de samedi à dimanche vers 00h30, l'alarme incendie de l'immeuble s'est encore déclenchée. Première fois en plein sommeil, première fois pour Sam ;-) Marrant de descendre en pyjama en plein milieu de la nuit, dans le froid ;-)

No comments:

Post a Comment