Monday, April 14, 2014

#31 - Semaine 19

Cette semaine a été studieuse pour nous \o/

Sam déchire tout avec ses supers idées, sa prochaine feature sort le 15 avril et ça va être génial pour les joueurs. Il est très content et heureux (et un peu stressé faut bien l'avouer).

Pour ma part, je travaille sur un projet de jeu avec des amis en France, on a pu se faire une réunion internationale (et j'étais en pyjama :D), et ça avance plutôt bien. Donc niveau professionnel, ça roule pour nous 2.

J'ai continué le super régime spécial tu-ne-digères-plus-rien-c-est-con-pour-toi (riz / toast / nouilles / pomme), j'ai repris le sport tous les matins et ça allait tellement bien que vendredi pour fêter tout ça (Sam avait encore reçu des félicitations pour une idée et j'allais mieux), on a été au resto \o/ Hop un p'tit sushi en amoureux. C'était vraiment délicieux.

Et une heure plus tard, j'ai commencé à ressentir les mêmes douleurs. On a passé la soirée en ignorant magistralement ces douleurs (oui je me laisse pas faire non mais oh) et à 23h mon cauchemar a repris, j'ai eu les douleurs qui annonçaient les 3h de douleurs habituelles. Mais vu qu'il voit que je le prends pas au sérieux, il a gagné en puissance. Les crampes abdominales ont duré toute la nuit, et c'est vraiment long en fait. Même si les chats ont fait leur maximum pour me soutenir.













A 6h, j'ai réussi à prendre du paracétamol, à 7h15, j'ai réussi à dormir un peu. A 8h, les douleurs me réveillent. A 9h, Sam prend ça en main et trouve un cabinet médical pas trop loin ouvert le samedi.

Le médecin là bas m'a parlé du syndrome du colon irritable (c'est pas la première fois qu'on m'en parle mais les symptômes ne persistaient pas), il m'a prescrit un truc contre les crampes à prendre toutes les 8h (pour l'instant, ce n'est pas très concluant, j'ai encore de jolies crampes). Il a aussi fait un petit test de grossesse au cas où, et non c'est toujours pas bon /o\ On va à la pharmacie la plus proche, et c'était une grande découverte. Une pharmacie russe, avec des produits russes (des fioles "diarrhée", "grippe", "libido++" et d'autres trucs ou c'était écrit que en russe). Les employés et les clients parlaient tous russe, c'était rigolo. On a vu un déambulateur, son nom de code "Explorer", j'ai trouvé ça génial (maintenant que je le dis ça me paraît pas youpi tralala mais j'avais pas énormément dormi). J'ai donc eu ma première boîte de cachets-comme-dans-les-films \o/



Donc voilà, la mission de lundi sera de trouver un gastro-entérologue qui serait dispo assez rapidement (sauf si dimanche ça empire, là je pense que je vais craquer et aller direct à l'hôpital).

Donc à part ça, ça roule, il fait méga beau. On a eu des nouvelles des déménageurs, on a eu une jolie facture pour faire sortir nos affaires de la douane de New-York et se les faire livrer. On aura peut être nos habits d'été avant juin !

Dimanche, on s'est levé à 11h. Un miracle pour moi, une seule grosse crampe  à 5h30 du matin, quelques difficultés pour marcher mais plus d'énormes crampes, donc ça va :D On a même été se balader au parc à côté de chez nous, c'était très agréable !

No comments:

Post a Comment