Monday, April 21, 2014

#32 - Semaine 20

La semaine a été sous le signe de la réussite de Sam et de son méga-serveur (nouvelle super fonctionnalité dans le jeu GuildWars2) !

La communauté a été très positive sur cette nouvelle feature, et le jour du lancement, le mardi 15/04, ça a été une réussite. Sam a dû faire des ajustements, on sous-estime toujours la puissance des trous de ballou (c'est un mot rigolo pour dire les cons). La feature regroupe les joueurs, peu importe leur pays, les allemands ont été insulté (nazisme forever), les français ne supportent pas de voir d'autres langues dans le chat. Sam a bien sûr géré ça comme un chef ! Il a d'ailleurs reçu un email du patron de la boîte avec juste en sujet "Megaserveur is awesome" \o/

Il a aussi eu l'honneur d'être cité dans le magazine "Canard PC" \o/


Du coup, Sam a voulu avoir l'avis de la guilde (sur le patch en général, pas que sur la feature de Sam), si il y avait des bugs, du coup tous les soirs, on a fait des donjons avec eux (bon avec souvent les mêmes, vu que là bas il est 5h ou 6h du matin) et on s'est couché très tard toute la semaine.

Les chats se font donc un plaisir de miauler la nuit, ce qui fait que je dors très peu, Sam a un sommeil de plomb. Je continue de prendre mon traitement, j'ai rendez-vous début mai chez le gastroentérologue, mais j'en ai bien marre du riz et des nouilles, surtout quand Sam mange une pizza ou un milk-shake ;-)

Jeudi soir on a entendu nos premiers coups de tonnerre, le ciel était magnifique (ça se voit pas bien sur la photo :/), on devait avoir l'air bête à regarder en l'air et à sourire bêtement. Et cerise sur le gâteau, on a eu un double arc-en-ciel \o/












Sinon les chats sont bien rangés pendant qu'on joue à GuildWars 2 !


Dimanche soir, on a regardé un petit film à suspens "Haunter". Sam a eu très peur, j'ai donc beaucoup rigolé. Je vous le conseille, mais honnêtement, je ne sais pas si les réactions de Sam n'ajoutent pas beaucoup de valeur ;-)

No comments:

Post a Comment