Saturday, April 5, 2014

#30 - Semaine 18

Dimanche soir, on n'avait pas envie de cuisiner ou de sortir, alors on a commandé une pizza chez Dominos'. Une heure après avoir mangé (c'était très bon), j'ai ressenti de grosses douleurs, comme le 7 mars. Et oui c'est reparti pour un tour \o/

Comme ça ne se calmait pas, je me suis enfin décidée à aller voir un médecin. Près de chez nous, il y a un cabinet/clinique qui assure que tu as un rendez-vous dans la journée, c'était pile ce que je voulais. J'ai eu un rendez-vous pour 14h (en appelant vers 10h). En arrivant j'ai du remplir des formulaires (antécédents, informations, consentement pour une auscultation). Un infirmier nous a installé dans une pièce, genre petite chambre d'hôpital (en moins austère heureusement). Il a pris ma température, ma pression, mon poids (j'ai encore maigri) et ma taille (j'ai pas grandi), puis a été chercher le docteur. Elle était méga sympa, a bien pris le temps de discuter et de m'ausculter. Elle m'a conseillé de manger du riz, des toasts, des pommes et des bananes, en buvant un peu de Gatorade pour avoir un peu d'énergie (oui j'étais assez pâle et avec une sale tête faut avouer), et en prenant un médicament en vente libre. Elle a fini par me recommander une gynécologue vu que ça peut être lié à mes problèmes d'utérus.

Le truc génial, leur cabinet a un portail web pour payer les factures, consulter ton dossier médical, contacter un médecin, et surtout t'as un rendez-vous dans la journée.
On a payé la consultation 20$ sûrement parce qu'on a une bonne assurance, je m'attendais à pire.

Mais sinon ça va hein (regardez comment on est tout beau)


(Derrière nous, vous pouvez voir les super serre-livres portal que Jérémie m'a offert pour mon anniversaire, avec dedans le super roman "Taupe" de Nico Bally l'écrivain et la carte de super Gus !)

Et puis surtout, je suis tata \o/ Bravo à mon frère et à sa femme !