Monday, March 31, 2014

#29 - Semaine 16 et 17

Comme d'hab, notre vie est plutôt calme.
Moi j'enchaîne les "maladies" avec une facilité déconcertante, Sam enchaîne les moments cultes !

Samedi 22 alors qu'on descendait l'escalier pour aller faire des courses, Sam m'a doublé avec une grâce indescriptible, est arrivé sur le palier et m'a dit "J'ai failli tomber, j'me suis pris le pied dans mon pied".

Dimanche 23 alors que j'étais en train de jouer sur mon pc, Sam jouait avec Choco au bout de 10 minutes, je me suis étonnée de ne plus avoir entendu de bruit depuis un moment. Voilà comment j'ai retrouvé Sam :


Il s'est endormi avec le jouet dans la main, Choco était parti dormir sur son arbre. C'était un peu flippant quand même. Mais, dans la semaine, il s'était déjà endormi dans le canapé pendant que je cuisinais le repas, donc rien d'étonnant.

Jeudi 27 alors que Sam me disait combien il était fatigué (à 20h quoi de plus normal), je lui demande si il dort bien la nuit.
"Bah comme t'es malade, t'arrêtes pas de bouger et gémir de douleur, en plus tu bouges la couette".

Vendredi 28 alors que j'étais complètement bloquée du dos et donc allongée sur le canapé (pour le 5ème jour consécutif), on discutait pour savoir ce qu'on pouvait bien faire pendant la soirée, Sam n'ayant pas envie de regarder la télé et moi ne pouvant pas trop faire autre chose :
Sam : "on pourrait discuter ..."
*silence*
*Prout de Sam*

Samedi 30 après une nuit des plus chaotique (je suis partie du lit à 5h, j'avais pas envie de gémir de douleur et empêcher Sam de dormir ;-) ), vers 11h j'ai pu marcher normalement, on en a profité pour aller chez le coiffeur \o/ On est tout beau \o/ Bon j'ai un peu regretté la balade, du coup le dos m'a rappelé à l'ordre l'après-midi :D

Dimanche 31, Sam a refait la blague du dormeur, avec Bash et il ne dormait pas vraiment mais c'était pour me faire rire.


Et le soir, alors qu'on se brossait les dents, je jouais avec Bash, il courait partout, dont dans les jambes de Sam, et Sam a pris cette pose improbable pendant une bonne minute avant que j'explose de rire. La photo est une reconstitution (d'où le fait qu'on dirait que Sam chante au lieu de se brosser les dents).


Lundi matin, j'ai découverte que j'étais tata \o/ Alors c'était une journée qui commençait bien (surtout que je marchais normalement à nouveau).

Les chats vont bien sinon.












No comments:

Post a Comment