Tuesday, March 4, 2014

#26 - Semaine 13

Rien d'exceptionnel ou de neuf cette semaine, mais certaines personnes m'en veulent si je ne fais pas un article ;-)
Donc je vais vous raconter comment se passe nos semaines : bien. Voilà merci.
7h00 : le réveil de Sam sonne.
8h00 : Sam quitte l'appartement pour prendre son bus, moi je vais à la salle de sport (je cours devant un Buffy \o/).
Pendant que Sam s'amuse comme un petit fou à son travail, j'apprends (Unity) et je révise (IA).
13h00 : c'est l'heure de manger \o/ Pour moi c'est l'heure du petit déjeuner avec une petite série \o/
14h00 : reprise du boulot pour Sam, moi ça dépend de la nuit que j'ai passée (Bash miaule encore la nuit, mais de moins en moins), c'est soit reprise du travail soit je suis en pleine sieste, mais promis dès que je me réveille (ou que Choco me réveille quand j'abuse trop), hop je me remets au boulot.
18h00 : c'est l'heure de la vaisselle \o/ et de jouer à la 3DS ou de travailler si je suis sur un truc important :D
19h00 : je demande à Sam quand il pense rentrer parce que j'ai faim (ok ça arrive pas souvent, en général il est dans le bus à cette heure là, mais ça arrive de plus en plus)
Je vous passe les détails des super repas qu'on fait (burritos maison du mardi, poulet au citron, cake du Safeway, glace, boeuf terriyaki, poulet au curry comme au Japon), mais on se régale :D Après soit on joue, soit on regarde un film ou une série.
Cette semaine, Sam a vu pour sa première fois "Y-a-t-il un pilote dans l'avion" ;-) On a bien rigolé, mais vache ce que c'est vieux !
Tout à l'heure, j'ai mentionné le "cake du Safeway", c'est ma nouvelle drogue. C'est un morceau (de la taille d'un bon pavé) de gâteau au chocolat avec un glaçage au chocolat. Il est tellement énorme et gourmand, que j'en ai pour 3 repas :D Safeway c'est le supermarché qui fait ce type de gâteau (en France ça serait Auchan ou Intermarché). On habite d'ailleurs juste au dessus du Safeway, du coup pour les courses c'est carrément plus facile.
Ce planning change un peu les lundi et vendredi, jours de lessives/ménage et aussi parce que le vendredi c'est la veille du week-end et faut réfléchir aux super p'tits déjs du week-end (gauffres / pancakes / roses des sables / bacon).
En résumé, tout va très bien, on est heureux mais vous nous manquez.
Surprise de la semaine : on a trouvé un rangement surprise dans la salle de bain. Y'a 2 miroirs dont un qui cache un espace de rangement \o/ C'est la bonne surprise du week-end \o/
Quote :
Laeti : je t'aime fort mon chéri
Sam : merci moi aussi je t'aime
Laeti : je parlais à Choco
Blague de Sam :
J'ai un torticoolio c'est un torticolis qui rappe.

No comments:

Post a Comment