Sunday, March 16, 2014

#28 - Semaine 15

Dimanche, comme il ne pleuvait pas et que la gastro avait l'air d'être partie, on a été se balader un peu à pied.
On a découvert un p'tit endroit bien sympa, à 10 min de chez nous, au bord du Lac Washington. Sur la route on a même pu observer de près un écureuil \o/




Et Sam a trouvé de quoi s'amuser !

Lundi soir on a été mangé des sushis pour fêter mon anniversaire sur le fuseau horaire français et surtout parce qu'on avait envie de sushis :D
Et mardi matin ça a été le drame, le retour de la gastro mais en bien plus fort, on n'était pas loin d'appeler les urgences, mais pour une gastro, je me suis dis que c'était pas glorieux. Après une matinée de souffrance, de 7h à 12h30, elle s'est calmée, j'ai donc pensé à une intoxication alimentaire, et j'ai repris ma petite vie ("the voice be" en direct avec Jérémie \o/ un peu de code, un peu de ménage). Le soir on a re fêté mon anniversaire en allant au subway (normalement c'était fish and chips au resto mais j'étais moyen en forme).


D'ailleurs, merci encore à tous pour vos messages (mail, sms, hangout, facebook), ça m'a fait très très plaisir :)

Mercredi, re-ratapouf de la gastro (bon ok le subway avec piments et sauce pimentée + glace en dessert c'était une mauvaise idée, mais ça valait carrément le coup) \o/ Pareil que mardi donc avec le calme à partir de 13h. J'ai donc pu aller sereinement à notre rendez-vous chez H&R block pour payer nos impôts 2013 \o/ On peut payer ses impôts tout seul comme en France, mais même les américains ne s'y essaient pas tellement c'est super compliqué. Forcément avec la fille de l'agence ça nous a paru super simple, elle a quand même laissé échapper des "enfin pour cette année c'est comme ça mais ça change tous les ans".

Jeudi, j'ai enfin eu une réponse d'ArenaNet, c'est mort pour moi /o\ Tant pis pour eux, bon ok tant pis pour moi aussi parce que ça sent le moisi pour avoir un job en 15 jours, mais au moins, je peux travailler sur des projets persos (seule ou avec des gens géniaux pleins d'idées qui font leur jeu) et m'améliorer ;-)

Vendredi, un des collègues de Sam nous a proposé d'aller faire du tubing (une bouée sur la neige) \o/ Donc vendredi soir on a acheté des super chaussures et des super pantalons (on en n'avaient pas dans les cartons de toute façon).

Samedi, 7h, je recommence avoir de grosses crampes au ventre et je suis de nouveau malade, on annule donc la super sortie :/ Lundi on prendra surement rendez-vous chez le docteur. La gastro américaine, si c'est ça, elle est pas forte mais elle dure ...

No comments:

Post a Comment