Friday, March 7, 2014

#27 - Semaine 14

Semaine plutôt calme au début mais tonique sur la fin !

Samedi, on a dû retourner à notre ancienne résidence pour voir avec eux le détail du formulaire d'état des lieux. Ils ont enlevé 85$ de frais pour le nettoyage de la moquette, Sam avait compris qu'on n'aurait pas à payer le nettoyage de la moquette parce que c'était propre, moi j'avais compris que même si c'était propre, il faut de toute façon payer un nettoyage de moquette. En plus, on a eu des pénalités de retard sur le loyer parce qu'ils nous ont donné le mauvais montant à payer pour le dernier mois, mais sans nous le dire, en attendant bien la date de fin du bail. La responsable doit voir avec ses responsables et on aura peut être un remboursement de ça. Sinon on récupère une bonne partie de notre caution, et ce qu'on ne récupère pas est bien justifié sur le papier, ça change de la France ;-)

Dimanche, opération sauvetage de mon portable. Il chauffait beaucoup, les ventilo tournaient à fond tout le temps, et je pouvais jouer que 45 min, après l'écran s’éteignait. Donc Super Sam a donc opéré la bête et changer la pâte thermique de la carte graphique et nettoyer un peu tout ça (encore merci les chats), et maintenant il est tout silencieux et je peux jouer des heures et des heures (j'ai pas testé hein je dis ça comme ça ;-) ).


Reste de la semaine plutôt calme jusqu'à mercredi après midi 16h.
Le RH d'ArenaNet est allé voir Sam pour lui dire que finalement ils voulaient bien me faire un test technique vendredi \o/
J'ai donc dû leur envoyer des exemples de code (j'avais un petit jeu en C# et le test pour SuckerPunch en C++).
Autant dire que jeudi, c'était stress et révision, mais Bash a quand même bien essayé de me faire rire en se cachant dans la baignoire, en faisant semblant de s'évanouir devant ses croquettes et en faisant le tapis de souris!






Vendredi départ à 8h de la maison avec Samuel direction ArenaNet \o/ On avait un rendez-vous de 9h à 10h avec un conseiller-retraite, c'était intéressant comme un rendez-vous avec un banquier ;-) à 10h hop direction le test technique. Toute seule dans une pièce avec juste un pc, notepad++ et surtout un clavier américain :/ J'ai perdu beaucoup de temps à cause du clavier, oui parce que ça a beau être marqué, quand t'es dans ton trip de coder un super truc, bah tu regardes pas ton clavier pour chercher ces symboles de brun ! A 13h j'ai eu le privilège de manger avec Samuel et 2 de ses collègues, et à 14h15 hop je rendais mon travail. J'ai tout donné, normalement j'ai encore des entretiens lundi, donc on croise les doigts ! Bon je la joue cool et tout mais j'étais assez malade le vendredi, Sam dit que c'était le stress, je pense que j'étais stressée mais malade aussi (genre gastro qui hésite à s'installer), à suivre !

Pour fêter tout ça (oui moi je fête les gastro), on a été pour la première fois à YogourtLand (oui encore de la bouffe Anthony pardon). Encore un truc méga délicieux, avec des méga proportions, vive ce pays !

No comments:

Post a Comment