Sunday, July 27, 2014

#44 - Semaine 33-34

On continue notre vie au calme, on travaille, on joue, on se balade au soleil ou sous la pluie (normalement là vous avez une chanson de Joe Dassin dans la tête).
Il a enfin plu pendant 4 jours, du coup il refait une température normale \o/
On travaille beaucoup, on joue beaucoup et je cuisine un peu. Mes recettes sont maintenant disponibles (une partie j'ai pas eu le temps de tout mettre ;-) ) sur COOKNADO !

Le seul truc qui ne va pas, c'est que Sam rentre souvent tard (ok j'exagère 19h30), et du coup avec les chats, on n'a plus assez de force pour bouger ;-)


On a enfin été au Cheesecake Factory, on pensait prendre un p'tit snack, un plat et un cheesecake, on a pris le p'tit snack (4 samoussas), un plat (du poulet pané avec des pâtes et une sauce orange pour Sam, et un hamburger pour moi). C'était très bon, mais on avait surestimé nos forces (encore - noob un jour noob toujours). Sam a même eu droit à emporter son reste (moi aussi mais il restait pas beaucoup, j'avais très faim).












Notez au passage le nouveau pull de Sam, il est très corporate ;-)

J'ai aussi tenté de faire un pain de mie (les pains américains sont vraiment ... différents [note de Sam: comprendre "dégueulasses"]), c'était particulièrement réussi, donc ce samedi j'ai eu le droit d'en refaire un \o/ On a petit déjeuné comme des gamins devant DragonBall !












Après la pluie, le méga beau temps est revenu. Alors on s'est fait une petite balade au parc.

























Sam a essayé de convaincre le canard de nous faire une p'tite danse mais il a refusé (c'est donc moins sympa qu'une mouette !).


Ce week-end c'était "le festival des arts". Certaines rues/parking sont fermés pour laisser la place aux artistes. Y'a des trucs vraiment beaux et des trucs bizarres (des mouches géantes en fer), on est d'ailleurs tombé sur un artiste qui fait des trucs particulièrement mignons (http://www.impsandmonsters.com/). On a craqué sur des stickers (moins lourd en cas de déménagement [note de Sam: et aussi 1$ la pièce, contre 1500$ pour un original).



Sinon quelques douleurs depuis hier, bien moins fortes qu'avant l'opération mais c'est pas la joie et c'est surtout un peu la déception (pas de bébé, des douleurs). Y'a plus qu'à être courageux et pour tenir rien de mieux qu'un p'tit donuts (ou 6 mais quand on n'aime on ne compte pas) !!



No comments:

Post a Comment