Il y a eu Noël avec la soirée d'Arena Net, sur le thème 1920, avec comme d'habitude des tables de casino, un karaoké, des cadeaux à gagner. C'était bien fun, au même endroit que l'année dernière (le Columbia Center, 76 étages !), la vue était toujours aussi magnifique, comme nous (les masques ne faisaient pas partie des déguisements) !
On a été voir le show "Walking with dinosaurs" au Tacoma Dome, soit à 2h de bus (vivement le permis et la voiture ;-)) et autant dire qu'on était super content.
On a été visiter le campus de l'université de Washington à Seattle. C'est très impressionnant, les bâtiments sont magnifiques, la bibliothèque est géniale, ça donne vraiment envie de bosser, d'apprendre mais je crois que payer les frais d'inscription (et le prêt) calme beaucoup de gens. Et au Starbucks, j'ai presque eu mon prénom bien écrit \o/
On a fêté la nouvelle année dignement et culinairement surtout : en entrée salade et gaufres au chèvre miel, en plat gaufres de pommes de terre et super steak avec des poivrons !
En dessert, on a essayé les gaufres arc-en-ciel : un super échec ;-)
Fin janvier (oui le temps passe vite), on a déménagé. C'était une aventure, surtout pour les chats (oui parce que moi je stresse pas pour ce genre de chose) !
En résumé : on a beaucoup trop d'affaires, et aussi, on habite une super mini-maison, avec 2 chambres, 2.5 salles de bain, un petit jardinet. Les chats sont très content de voir des oiseaux et d'avoir pleins de place pour se courir après, pleins de place en hauteur pour poser.
On a même pu regarder le super bowl en direct, c'était bien même si les seahawks ont perdu.
Pour Sam, le boulot se passe très bien, il va même aller au PAX East à Boston début Mars pour présenter la nouvelle extension du jeu (ça va être trop bien, venez jouer avec nous !).
Pour moi, beaucoup de rendez-vous médicaux par ci par là, trop selon Google qui m'a proposé de renommer un hôpital en "Home" et l'autre en "Work", drôle de sens de l'humour !!
L'insémination n'a pas fonctionné, j'ai développé un kyste ovarien qui heureusement est parti tout seul (juste des douleurs de règles pendant 2 semaines). Et pendant ce temps là, j'avais un traitement pour mes intestins. Traitement qui n'a pas fonctionné des masses.
En résumé, on arrête le projet bébé, pour que l'endométriose ne progresse plus et pour ne plus avoir de douleurs (au moins celles dûes à ça), et pour les intestins, on peut tester les traitements plus agressifs et long parce que je ne risque pas d'être enceinte. Yay.
On garde le moral, on est très bien installé dans notre nouvelle mini-maison et il ne pleut presque jamais (par contre le froid est là et s'installe).
No comments:
Post a Comment